Always keep your smile !

Why would I choose Invisalign?

invisalign_logo_2010Invisalign® is an alternative to a conventional orthodontic treatment and is used to correct mild cases of crooked teeth and protruding teeth, to much more difficult dental problems involving serious malocclusion, gapped teeth, overbite or underbite.

Invisalign_16Invisalign takes a modern approach to straightening teeth, using a custom-made series of aligners created for you and only you. These aligner trays are made of smooth, comfortable and virtually invisible plastic that you wear over your teeth. Wearing the aligners will gradually and gently shift your teeth into place, based on the exact movements your general dentist plans out for you. There are no metal brackets to attach and no wires to tighten. You just pop in a new set of aligners every two weeks, until your treatment is complete. You’ll achieve a great smile with little interference in your daily life. The best part about the whole process is that most people won’t even know you’re straightening your teeth.

Choosing to straighten your teeth is a big decision that affects not only your appearance, but your lifestyle as well. As an adult, you may be looking to improve on your smile for business or social reasons. Invisalign can provide a simple way to accomplish this without having to put your life on hold. You’ve probably wanted to have straighter teeth for a while, but at this stage in your adult life, metal braces are not a choice you are willing to consider. Invisalign offers you the convenience and flexibility to live life without the hassle associated with other types of treatments. From the moment you start your Invisalign treatment, you’ll enjoy a better smile every day.

If you would like a consultation to see if Invisalign is right for you, you may call us at or fill out the request form. Also, we will be offering a promotion on Invisalign at 30% off. Please check our website to check when this promotion begins.

Gardez toujours votre sourire !

Pourquoi choisir Invisalign?

invisalign_logo_2010Invisalign ® est une alternative au traitement orthodontique conventionnel et est utilisé pour corriger les cas bénins de dents qui se chevauchent et un articulé croisé, à des problèmes dentaires beaucoup plus difficiles impliquant la malocclusion, dents espacées, supraclusion ou une sous-occlusion.

Invisalign_16Invisalign prend une approche moderne pour redresser les dents, en utilisant une série de gouttières conçues sur mesure pour vous et vous seul. Ces gouttières, que vous porterez sur vos dents, sont faites de plastique lisse, sont confortables et pratiquement invisibles à l’oeil. En portant les gouttières, vos dents se mettront progressivement et doucement en place grâce aux mouvements exacts que votre dentiste généraliste a prévus pour vous. Il n’y a pas d’attaches de métal et pas de fils pour resserrer. Il vous suffit d’insérer une nouvelle série de gouttières toutes les deux semaines, jusqu’à ce que votre traitement soit terminé. Vous obtiendrez un magnifique sourire avec peu d’interférence dans votre vie quotidienne. La meilleure partie de l’ensemble du processus est que la plupart des gens ne se rendent pas compte que vous portez des gouttières Invisalign.

Choisir d’avoir recours à un traitement orthodontique est une décision importante qui affecte non seulement votre apparence, mais votre style de vie aussi. En tant qu’adulte, vous cherchez peut-être à améliorer votre sourire pour des raisons sociales ou d’affaires. Invisalign peut vous fournir un moyen simple d’y parvenir sans avoir à mettre votre vie en attente. Vous avez probablement voulu avoir les dents droites pendant un certain temps, mais à ce stade de votre vie d’adulte, des broches conventionnelles métalliques ne sont pas un choix que vous êtes prêt à prendre en considération. Invisalign vous offre la commodité et la flexibilité de vivre votre vie sans les tracas associés à d’autres types de traitement. Dès l’instant où vous commencerez votre traitement Invisalign, vous profiterez d’un meilleur sourire tous les jours.