Gardez toujours votre sourire !

  • Traitement de parondotie

    La maladie parodontale, aussi connu comme la maladie des gencives, est causée lorsque les bactéries dans la plaque dentaire s’accumule entre les gencives et les dents. Lorsque les bactéries commencent à se développer, les gencives qui entourent la dent peuvent devenir enflammés. Si elle n’est pas traitée, cette inflammation peut causer la deterioration des gencives et de la structure osseuse. Cela peut résulter à une récession de la gencive ou même la perte des dents.

    La gingivite est la forme la plus bénigne de la maladie parodontale. Elle provoque des rougeurs, de l’enflure et des saignents à la gencive. La gingivite est souvent causée par une mauvaise hygiène buccale. La gingivite est réversible avec un traitement professionnel et une bonne routine d’hygiène buccale. Si elle n’est pas traitée, la gingivite peut évoluer en parodontite. Lorsque la maladie progresse, les gencives se séparent des dents et formant des poches qui deviennent infectées qui peuvent causer la perte des dents.

    Le détartrage et le surfaçage radiculaire est un nettoyage des surfaces radiculaires pour enlever la plaque et le tartre dans les poches parodontales profondes et de lisser la racine de la dent pour éliminer les toxines bactériennes.

    restorations

  • Gingival Grafts (à traduire)

    Ajouter la traduction ici